• Polytech Engineering - Groupe NP TECHNOLOGIES
  • Image 04
  • Image 05

Topographie

Technologie complémentaire aux outils traditionnels topographiques (relevé au théodolite) la numérisation laser 3D capture très rapidement une densité de points beaucoup plus élevée.

Le nuage de points obtenu par le laser permet une représentation globale de l'environnement scanné et de relever un site d'une manière exhaustive avec un très haut niveau de détails.

Enfin, le nuage de point obtenu présente l'avantage de pouvoir prendre n'importe quelle côte, ou de pouvoir modéliser n'importe quelle référence sans avoir à multiplier les visites et les relevés sur site.

Vous êtes géomètre, responsable urbanisme dans une collectivité, architecte ou encore responsable de projet, la société Polytech-Engineering vous accompagne dans toutes vos problématiques topographiques.